de quoi je peux bien vous parlez …
j´ai bientot 11.800 messages!!!
bon vous vous en foutez!!!
Alala …
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
--->>>> ! !!
oups dsl!!!
j´ai envoyé 2 fois le même message!!!
donc ………
Qu´Avez Vous Reçu A Noel ?
moi j´ai eu un calendrier et le dvd matrix reloaded …
ainsi que des sous …
oh!!! quelqu´un ! !!comment va tu en cette belle journée ? ??
bien merci!!
qu´est ce que tu a reçu a noel ?
un bike et des jeux
pas mal!!!et quoi comme jeux ? ?