c´est la fête!!!
vive ce topic!!!
quel bon monologue je fait!!!
ce monologue aura bientot atteint 100 messages!!!
c´est pas mal pour un monologue quand même!!!
je me rappelle …
sur le forum blabla, un mec sur un topic m´avait dit qu´il avait un pseudo …
qui avait plus de deux ans!!! on lui avait donné!!!!
donc il avait les 10 secondes!!!! C fou!!!
et donc il m´avait dit qu´il faisait des pages de monologue …
2-3-4 page de monologue …
je crois que je l´ai dépassé!!! et victor aussi d´illeurs!!!!
Hé Hé!!
6016 messages …
bientot …
au début, c´était a 5917 messages …et là on est à 6017 messages!!!
j´ai fait 100 messages!!!!
Ouais!!!
6020 messages …