5901!
ca va c pa mal
on ora pa été jusko 6000 msg mé bon tan pi...
on y arivra ca c sur...
mé ce sra pa pour ce soir!!!
ce soir jsui tou seul ca c sur...
jesper mem pa ke kelkun ariv
com ca g pa de fo espoir...
c sur halo 28 va pa vnir... et IamGhost encore moin...
bon jme bar!!!
moi y´avait toute la famille!!!c´était pas possible!!!
mais
je ne sais pas si t´a remarqué mais le forum commence aêtre rempli!!!
bonne nouvelle donc!!!
voilà!!!@+++++++++++++++++++ tlm ! !!
! !!
aujourd´hui : 6000 messages ! !!!
donc si quelqu´un arrivait ce serait sympa!!!!