bon je v pa tarder...
ouais c´est vrai …
!
victor41 Posté le 24 décembre 2003 à 14:51:40bon je v pa tarder...
moi aussi …
victor41 ! !!
on ora pa mal avanC
@+!
c´est sûr …
@++++++++++++ tlm!!!
11.500 messages …
re
tou dabor joyeux noel a tous!!!
la mé paren prenn lapero avec mé gds paren c chian jmemmerde...
parce ke joré mé kdo demain en fet
bon alé kom jsui tou seul jenvoi tou mé pseudo en mission ! !!