victor41 Posté le 24 décembre 2003 à 14:45:42
halo28 Posté le 24 décembre 2003 à 14:43:48
victor41 Posté le 24 décembre 2003 à 14:42:48
a g tro at de jouer a nfsu!!!!
ouais il est trop bien!!
cool parce ke jaV peur a coz d critik ke jaV entendu
la seule critique que je pouurais dire c´est qu´a force, il est un peu répétitif!!! si t´aime ce genre de jeu tu sera pas déçu!!!
y´a plein de modes d´fférents mais il est très long!!! donc il en devient répétitif!!!!