c´est juste des petites questions comme ça …
Ouais!!
! !
ba c celui la mon pseudo le + vie
c pa fameux le nbre de msg ke g avec mé bon c com ca
je tenverai un sms ce soir pour dir joyeu noel
et a IamGhost oci
ah ouais donc tu l´avais reçu mon SMS!!!
c´est quoi déjà ton phone number ?
ouai ba jte laV di non?