dsl pour le retard!!!
il ont dépassé les 10 jours tes pseudo ?
^pa grav
ah non pas certain …
eu pa tous
mé bon ca va vnir!
! !
ya mon Ghost ki a 13 jour
je prépare tous mes pseudos ! !!
ok moi oci
là j´ai bientot fini …