ou dans les jak and daxter
on pouré en fet fer les objectifs dans lordre kon ve
ce sré + sympa ke des missions dans un ordre imposé et ki coupent un pe listoire
mé bon si c en missions c pa grave
ca restera un bon jeu kan mem
je change de sujet mais le je trouve ke les forums de ce site ne sont pa super bien presentés!
par exemple sur www.jeuxvideo.fr c mieux
on pe choisir un avatar et tou
et ya pa le problem des moins de 30 secondes
mé par contre on pe pa poster + de 100 messages par jour
enfin on pe pa dire kil yen ai un ki soi mieux ke lotr
ils son differents
par contre sur jeuxvideo.fr ski é bien c ke a chaq foi kon visite une page on gagne des points
et les points servent a gagner des jeux
bon
ps: et en + sur jv.fr ca pue on pe ecrire pa plu de 3 messages a la suite sur le meme topic!
donc je prefere ce forum en fet!
a ouais et en + ya pa de forum pour chaque jeu!
donc VIVE LES FORUMS DE JV.COM!!!!!!