personne....
_DooM_ Posté le 22 décembre 2003 à 13:33:11http://www.neoreview.com/preview-farcry-01.shtml
thanks!!!! ^^
tlm!!!
c´est qu´il est tard ! !!
Hé Hé ! !!
à tous!!
dis donc tu te couch tar toi kan mem!
tu va etr creV apré le reveillon et tou!!!
et ouais je me couche tard!!!!
avant c´était dans les 1h du matin...
moi je fé gaf
nan, tu n´est pas parti!!!!
jme couch gentimen a 22h30
réponds moi ! !!
ah si, you are here!!!!22h30, c´est tot quand même ! !
I´M HERE ! !!!!!
answer me!!!!