cool ta pa mal avanC!
aparemment jsui seul...
genial!!!
ca mfé telmen plaisir!
lol
bon fo ke je ramene tou mé pseudo...
mé g la flem
parce ke la jsui trankil devan msn en tr1 de discuter...
ya pa kkun ki voudré vnir?
ce sré sympa...
de tte facon je doi me baré!
http://www.neoreview.com/preview-farcry-01.shtml
bon on ora pa bocou avanC ojourdui
c naze...
franchemen on c relaché la...
mé bon...
mais ce jour n´est pas arrivé!!aujourd´hui, nous combattrons!!!
haaaaaa!!!!! vive le seigneur des anneaux!!!
au fait!!!