là, c´est la bataille avec le mordor!!!!
C´est fous ce que on avance vite ! !!!!
Ouais ! !!!
IamGhost Posté le 20 décembre 2003 à 22:21:50C´est fous ce que on avance vite ! ! !!!
--->>> on est des boss!!!!
G pas tt compris ? ! Mé dans le trois, il y a une mega bataille, avec des " fantomes" que " controle" Aragorn
C´est un film extra !
dans le 2, il avait buter la base de saroumane!( dsl pour ce vocabulaire::)
et le 3, ils avait dit qu´ils allait s´attaquer au mordor!!!
LE mordor, c´est le volcans, et il y a pas de bataille a ce volcans !
yes!!!
BAs tu veras, je V pas tt gaché non plus, mais ces un film de dieux ! !!!!
oui, j sais mais c´est au tour!!!! non ? ?
IamGhost Posté le 20 décembre 2003 à 22:25:12BAs tu veras, je V pas tt gaché non plus, mais ces un film de dieux ! ! !!!
ouais je savourais!!!! ! !!
Non, la tour ou est l´oeil de sauron est a coter du Mordor, mais pas dessus !
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!( on est dans le foruum de far cry là ! !!)
Tant pis, VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! !!!!!!
IamGhost Posté le 20 décembre 2003 à 22:25:57Non, la tour ou est l´oeil de sauron est a coter du Mordor, mais pas dessus !
Plus que 45 msg ! !!!! soit 22 msg chacun ! !!!
Bon, alors, sinon, tu as fait koi today ?
IamGhost Posté le 20 décembre 2003 à 22:27:22Plus que 45 msg ! ! !!! soit 22 msg chacun ! ! !!
ouais!!! ! Go!!!
je suis aller a paris!!!