elle arrive..... pour nous tuer tous!!!aujourd´hui, nous combattons!!!
c ca!
! !! ! !! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! !
. ...
c bon je prepar toutes les fenetr...
ils arrivent.....
ouais!
bientot!!
ouais!!!
yen a 2 ki on atein la limit d - de 10 jour
good!!!!
mé bon je v recomenC + tar!
victor41 Posté le 20 décembre 2003 à 21:55:41yen a 2 ki on atein la limit d - de 10 jour
--->>>> dommage!!
tou de suite pour etr + preci!