voilà!!!
on aura fait plus de 300 messages aujourd´hui!!!
c´est pas mal!!!
mais bon, ce sera quand j´aurai atteint les 4500 messages!!!
allez, J´y suis presque!!!!
encore 10 messages!!!
ce sera peut-être le plus long monologue que j´aurai fait!!!!
ou en tout cas, un des plus longs....
enfin bref....
pour F@r Cry....
a part quelques vidéos, assez impressionnate en soi, et des screenshots.....
y´a pas tro^p de nouveautés......
il faudra encore attendre.....
4497 messages....
voilà!!!!4500 MESSAGES ! !!!!@++++++++++++++++++ tlm ! !!!