A lala...... . .. . . . . . .
c´est qu´on délire dès qu´on est seul!!!!
bref, on aura avancer de plus de 200 messages!!!
dès que je suis arriver ( 217e page) j´ai commencer un monologue.....
puis Iamghost est arriver, il a parlé un peu....
mais il est parti trop vite!!!!
c´est dommage.....
ducoup, c´est pour ça que je suis tout seul!!!
yes, I´m alone...
It´s the Life....
allez, je ramène tous mes pseudos!!!
Gooo!!!!