le mardi, pour moi, c´est la journée la plus chiante!!! 2 langues!!! j´aime bien l´anglais mais y´a espagnol!!! et aussi SVT et physique!!!!
et géographie pour finir!!! mais sinon j´ai du français ! !
halo28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:23:37
le mercredi, j´ai espagnol, maths, et sport sur 2 heures!!!
halo28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:24:16
j´avais un controle ou j´ai eu 18.5 sur 20, en maths!!!
halo28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:24:56
le jeudi, journée ordinaire, un peu comme un lundi....
halo28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:26:07
le vendredi, la dernière journée!!!! on a quand même eu un DST d´une heure et des maths!!!! mais sinon, on a déconné comme c´était la dernière journée!!