Enfin, si on peut savoir . ...
on regarde dans le profil!!!
AH...... je V voir ! !!!! Il a quel ages ton pseudo ?
ba, moi ça ne marche pas dès que je clique sur le profil, ( surement un petit paramètre dans internet a changer)
Euh.... comment on fait pour aller dans le profil ? ??
Pcq bon.....
Sans ca, je peut pas aller loin.......
a coté de ton pseudo!!
un petit icone avec un point d´interrogation!!!!
tu n´es plus là??
bon, go pour le monologue!!!
c´est les vacances!!!!
c´est
moi j´avais attendu les vacances avec impatience!!!
la dernière semaine, j´ai trop attendu!!!!
le lundi, j´avais pas vraiment de cours chiant!!! donc ça allait!!!