tien nouvel page
tien je vien dcrir le 4321...
c cool hein?
c cool de parler tt seul oci
bon alé
Salut ! !!!
comment ça va??
en fait, pourquoi je demande ça alors qu´il n´y a personne!!!!!
Sa va, et toi ? Vous avezvachement bien avanC ! !!!
Iamghost!!! Komment Va??
Au faite, il y a qqn ! !!!!! Je suis là ! !!
Sinon, vous avez vraiment bien avanC, on est bon pour les 5000 avant dimanche ! !!!!
IamGhost Posté le 19 décembre 2003 à 20:01:55Sa va, et toi ? Vous avezvachement bien avanC ! ! !!
--->>>> ça va!!! t´a vu ça!!!! près de 4350 messages!!!!
je reviens dans 2 min!!!
Euh...... peu etre pas autant quand meme . ......
Pas de probleme ! !!! Je V faire un monologue ! !!!
voilà!!! bon en fait ça a pas durer longtemps!!!
Vous savez comment on fait pour savoir l´age de notre pseudo ?
IamGhost Posté le 19 décembre 2003 à 20:04:07Euh...... peu etre pas autant quand meme . .....
ouais, plutot 4340 messages!!!