ca yé on lé a paC la non?
c sûr!!!
on les a passés ! !!!!
ouai!
bon aten je doi viD le lav vaissel
voilà!!!
je vais manger!!!
c bon!
ouai ben moi je v me kc ossi ca me soul de rester tt seul!!!
me revoila!
mé pa pr lonten
parce ke ca me soul de rester tou seul!
je v pa entamer un nouvo monolog
jen ai dja fé hein en dbu de soiré
ca me sufi!!!