j´y suis presque:!!!!j´en suis a la moitié!!!!
dans les posts, je vais mettre
par contr c chian mé 3 otr pseudo je pe plu men servir today il on moin de 10 jour
ah ouais, c´est chiant ça!
je pouré en metr ke 2
ouai ba less tomB jen ai plu kun ki ve bien marché lol!
mé bon on va essayé kan mem c pa grav!
ta windows xp?
voilà!!!
aten on réessaye
tu pe regler ton orloj sur cel de jv.com pour 5 min?
je pouvais mettre mon dragon et mon fantome mais ça faisait trop de fenetre a ouvrir!!!