mais aussi ce qui est chiant, c´est que mon horloge du pc, les secondes vont plus vite!!!
donc je peux pas me régler sur JV!!!!
a ouai c chian!
enfin moi c assez approximatif mé c pour savoir si lé 30 sec son écoulé ou lé 2 min!
mé bon c pa mal pour fer lé msg syncro!
tenvoi une vag dasso avec tt t pseudo..;
tu veux que je les envoie tous???
et la t sur den fer o moins un avec le ga den face!
c´est sûr!!!!
ouai vazi je le fé oci!
je viens de me rendre compte que un topic a été érazzer dans le forum de nfs-u ! !!
plus de 1500 messages!!!j´y avait participé en plus!!!au revoir messages que j´avais posté!!!!
o lé boul? pkoi il on fé ca?
je vais ouvrir 10 fenetre de JV . com avec tous mes pseudos!!!
je vais les balancer en même temps!!!!ça va prendre du temps par contre!!!!
un hackeur avait hacker le modérateur!il a viré tous les topics du mod´ plus quelque autres topics.....
attends j´y vais!!!j´ouvre tous!!!
c pa sympa ca!