ouai!!!
parce ke la 3 c le max kon puiss etr!
ou alors 4 avec _po_ ! !!mais bon c´est pas possible!!!
bon 4 si on cont po!
ouais!!!!
transmission de pencée!!!
avec IamGhost on fé plin de msg syncro!
c maran!
avan jen fesé jamé
sur les otr forum je ve dirt
parce ke c sur ke kan gt tt seul je riské pa den fer
faudrait faire 3 messages sur la même seconde!!!
pour fer planT le sit lol!
une fois dans tes monologues, t´avait fait 3 messages de suite!!
moi mon orloj de pc el é réglé sur cel de jv.com
ouai un truc de bug encor ct maran!