personne ?
bon, certes, ce n´était pas un monologue très intelligent!!! mais bon!!!
je ne sais pas quoi dire!!!!it´s borring!!!
mais bon, petit monologue deviendra grand!!!
et voilà!!!
je vais partir....
surtout que je n´ai pas trop le temps de faire un monologue:!!!
that´s right!!!!
j´aime bien mon fantome et mon dragon!!!
@++++++++++++++++++++++ tlm ! !!!!!