oh, dsl pour l´absence...
victor41 Posté le 18 décembre 2003 à 20:01:11
ouai il me fé tripé!!!

________________________________________________
Iamghost!
de toute façon, ce sera les vacances!!!!
j´ai que des controles a la rentrée!!! j´ai pas d´exercice!!! donc je serai là!!!
enfin bref!! @ demain ghost!!!