au début, y´avait aucun message!!! mais après on a commencé a faire des monologues!!!
victor41
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:51:17
tro cool!!!!!
halo28
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:51:47
_PO_ va être étonné si il vient ici!!!! il en était resté au 3500 messages!!!
victor41
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:51:56
ouai...
Clad54130
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:52:00
ouais bon bah tu va pouvoir jouer maintenant lache un peu ton tropic... je sais pas comment ta fais pour tenir une journé a dire ke d coneri...mais bon tampi aller salut