victor41 Posté le 17 décembre 2003 à 19:36:43 ta un portable halo28?
ouais!!! et vous ? ??
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:37:18
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:37:53
ouai
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:38:28
IamGhost oci!
halo28
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:38:32
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:38:58
06 20 44 98 93
halo28
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:39:10
c´est ! !
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
17 décembre 2003 à 19:39:19
if you want to send me a sms...
IamGhost
Niveau 9
17 décembre 2003 à 19:39:20
G meme le numero de Victor41 sur mon phone, quand au fantome, dans matrix, il y a un gars qui s´appelle ghost, et j´ai trouvé qu´il était style et que son nom aussi donc....