Hamo28, et toi, tu est né quand ? ??
10 aout
Scuse, HaLo25....euh allo28.... enfin halo28 !
Moi je suis né le 19aout, tuas 9 jour de plus que moi . .....
je suis née un 1 er mai
ouai lol!
hé ba, moi je suis bien avant vous!!!
Enfin..... ca fait du bien d´etre 3...
et sinon pkoi le 28 derriere ton nom halo28?
Oui, mais pas la meme année...... et toc,
a bon?
le 1er mai 1990!!!
le 28, c´était pour rien en fait, ce n´est pas le département ni autre chose, c´est un nombre choisi au hasard
moi le 41 c parce ke jaime bien le groupe sum 41
a ouai ok
Et moi il y a pas de chiffre pcq j´aime pas les maths ! Non, je déconne
c cool detr a troi!
IamGhost Posté le 17 décembre 2003 à 19:34:32Et moi il y a pas de chiffre pcq j´aime pas les maths ! Non, je déconne
ouai g remarké
victor41 Posté le 17 décembre 2003 à 19:34:41c cool detr a troi!
ouais