Decidement
c paC tro vite!
koi?
si je vien de cappté!
Bon donc tu veux essayer 3600msg ?
ct pr lé foto!
Ah, ok......
Meme timing encore une fois ! !!!
IamGhost Posté le 17 décembre 2003 à 19:13:13Bon donc tu veux essayer 3600msg ?
victor41 Posté le 17 décembre 2003 à 19:13:13ct pr lé foto!
ouai ok pour lé 3600!
On est a 3490 msg ! !!!!
Ca va etre chaud quand meme ! !!!
ouai c ca la class!
C la classe d´aller a 2600 msg ? C sur . ...
ouai!!!
On est trop des betes ! !!!
ouai grav!
ta koi kom config sur ton pc?
Des creatures sorti du sol pour écrire des forums de dieu !
ouai lol
Snif...... Athlon XP+ 1800, Hercules 3D prophet FDX 8500LE, 224Mo de Ram + 256Mo de ram a noel.... et toi ?