Pour l´instant, non... il y en a aucune qui me plait dans mon college, sauf une, mais je laisse un copain faire pour l´instant ( elle lui plait aussi )
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:01:08
sinon ta une copine ou pa?
IamGhost
Niveau 9
17 décembre 2003 à 19:01:12
Moi je suis en 3eme 4, nous C avec des chiffres.....
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
17 décembre 2003 à 19:01:20
oops dsl javé pa vu ta reponse!
Lighting
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:01:47
J´ai repondue a la question, non?
Lighting
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:02:17
A aller trop vite.... dsl, mais bon, temps qu´a faire . ...
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:02:30
ouai dsl!
Lighting
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:03:02
on est déja a 3473 msg ! !!
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:03:20
a pa mal!
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
17 décembre 2003 à 19:03:28
on a bien avancé!
Lighting
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:03:41
Les 3500, C dans la poche !
Lighting
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:04:13
Plus que 12 chacun . .....
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:05:35
oué!
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:06:34
lé 3600 ce sré pa mal!
victor41
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:08:17
parce ke les 100 dernier il son paC super vite kan mem!