Bon, je vient de franchir les 3400msg ! !!
ouai c cler!
cool
c maran comen ke ca va bocou + vit a deux koi!
Il faut que on arrive a la page 181
o moins!
Il faut y arriver ! !!!
euh enfin non!
C sur, ca va plus vite a 2...
juska la page 181 ca fé 200 msg!
Oui, c vrai bon bas on va jusqua ou on va !
ouai ta raison!
De toute facon, on a Dja bien avanC....
Qu´est ce que je voulai dire, j´ai combien de msg a mon actif ? Pcq j´ai vu que tu l´a dit a Halo28 le nombre qu´il en aV donc bon . ...
mé bon jme rapel kune foi, on été a 9 sur un mem topic!
je pe te dir ke ca speedai!
ct tro foor!
aten je v regarder combien ten a!