Je v que jusqu´a la page 170....
On irait 2x plus vite si y avait qqn d´aure
Bon bas je V m´arreter, j´ai bien avancé quand meme ! !!!
Moi, g combien de msg a mon actif ?
Pas bcp a mon avis ! !!!
@+++++++++++ j´y V
Je re vers 19h
Bon....
Me revoila
Tjr personne
! !!!!
Ca va aller plus vite maintenant qu´on est deux !
Il reste pluys que 27 msg a faire ( un peu moin )
Bon, il faut kon participe tt les deux pour aller plus vite....
. ..pcq sinon, ca je l´ai déjà fait tt seul !
Mais bon, il doit rester que peu de msg avant 2400 ! !!
suse moi!
Ca va etre chaud 4000msg avant dimanche ! !!
ouai mé bon si on svoit samdi soir et dimanch ds la journé ca devré alé!