3301 pour mon anniversaire!!!!!!!
pamal avanC aske jvoi!
moi jmemmerd grav...
et pkoi?
pcq je sui tt seul!
et c ca ki mfé le + chié!
dc yoré pa kkun ki pouré ramner sa gueul?
hein?
parce ke c chian ala fin!
et dc jme bare!
Il y a toujours personne....
Il faut kon arrive a 4000 msg avant dimanche....
C´est fesable
Tuututututututuut ! !!!!!!!!! papapapapapapapapap ! !!!!!!!!!!!!!!zwitter, zwitter.....tututpatuppautuututappapap!!!!!!
allo newston, on a un problème.....
. .Mars a disparu ! !!!!!!!Vive Victor41, Halo28, leurs fantomes, TheOneNeo(moi) et IamGhost(Encore moi)
Far cry, il a l´air de déchiré ! !!!!
Enfin, il va déchiré ! !!!!!!