moi, pas grand chose!
moi jrevien du basket
halo28 Posté le 16 décembre 2003 à 20:16:51j´ai combien de messages, dans mon profil ?
please!!!
jsui tro creV
ta 8902 messages!!! wha!!!!
pa mal!
aten je revien dan 2min je fini de metr la tabl com ca apré jsui trankil!
presk fini...
oups sorry!!! re!!!
pa grav!
je v boufé!
mon père devait prendre internet.....
je dois atteindre les 9000 messages!!!