le mardi, pour moi, c´est la journée la plus dure!!!
halo28
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:36:18
halo28 Posté le 16 décembre 2003 à 07:35:08 je vais bientot partir à l´école! halo28 Posté le 16 décembre 2003 à 07:35:38 le mardi, pour moi, c´est la journée la plus dure!!!
--->>>>> juste 30 secs. après!!!
halo28
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:36:50
voilà J´y vais!!!!
dragon_halo28
Niveau 6
16 décembre 2003 à 07:37:23
fantome_halo28
Niveau 7
16 décembre 2003 à 07:37:33
halo28
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:37:49
IamGhost
Niveau 9
16 décembre 2003 à 12:56:40
Je V a l´école, et C qui po ? Et pourquoi SON forum ? C´est un ancien qui vient encore moin souvent que moi ? Un ancien qui est parti tres longtemp ? ????