C fait, mais G pas envie de continuer a parler tout seul....
Bye.....
j´aurais mis le 3200eme messages
juste un de passage!!!!
alor on en est a combien la?
3205pa tres bavards ce soir..
moi non + dailleurs!
gt pa tres motivé!
mé bon ya d jour kom ca!
nempech jsui tro une bete en maths!
nespa IamGhost?
mé bon jaV vu ca avan toi oci!
mé bon ca nempech pa ke je sui une star!
bon alé
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la dernière fois que je suis venu le forum était a 2500 les acharnés ! !
et ouais Po!!!