gcout linkin park a donf!!!!!!!!
g at ke mon ghost ai 2 moi dexistence!
parce ke ecrir toutes les 2 min seulmen c pa top!
tu va areT de fer tt le ten ? ???
!enfin
bon alé g envi dalé jouer a unreal tournament 2003!
je v bien frager kelke aliens ca va etr maran!
bon alé
re!
jesper ke kkun va biento ariV!
pcq ca fré chié de rester tt seul com un con!
. ..
. ....
cool...
yoré pa kkun ki oré la bonn idée de ramner sa gueul?
IamGhost va pa tarder!