sinon ta un portabl? com ca on pouré senvoyer des sms pour dir kan on va sur le topic!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:53:12
t tjr la?
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:53:45
pcq moi jme cass biento
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:54:22
tt de suite dailleur! je repas dan 3 kar deur!
TheOneNeo
Niveau 2
14 décembre 2003 à 12:55:29
ouais, G un portable, j´allais te proposé la meme chose.... mais passe moi ton mail ( C + sur ) Voila mon nouveaux pseudo au faite....
IamGhost
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:56:32
bonne appétit ! !!
TheOneNeo
Niveau 2
14 décembre 2003 à 12:57:34
3050msg......
TheOneNeo
Niveau 2
14 décembre 2003 à 13:12:38
ils sont al la page 4856 sur le topic de GTA ! !!! Il faut vraiment que des nouveaux viennent, en plus il y a une bonne ambiance alors bon....... soyer pas timide
TheOneNeo
Niveau 2
14 décembre 2003 à 13:24:21
Je suis arrivé il y a 9 jours et a l´époque il y avait seulemnt 1820msg environ. En 8 jours on a mis 1300msg ! !!!!!!!!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:40:00
ouai, et en grande partie grace a toi!!!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:40:35
mon email c victor4141@hotmail.com
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:41:10
ouai ta raison c bocou + sur pcq avec des naz com lotr de tte a leur...