YES!!!!!!on la fé!Whooooouuuuuhooooooouuuu!!!!!!!!!
OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST TROP FORT ! !!!!!!!!!!!
c genial!
Halo28 va haluciné ! !!!!!!!!!!!!!On est les meilleurs ! !!!!!!!!!!!!!!
ouai jalé le dir!tan pi ca oré été sympa kil é été la pour le fer avec nou mé bon ce sra pr une prochene foi!
C´est le forum le plus gros de tout jeuxvideo.com ! !!!!!! Ou ca va le devenir ! !!!!!!
dir kil y a encore mem pa une semaine halo28 et moi on parlé tt le ten tt seul!
Bon bas, il reste plus qu´a arriver a 4000msg ! !!!
Maitenant, on va aller beaucoup plus vite ! !!!!
1000msg en 1 semaine ! !!!!!
IamGhost Posté le 14 décembre 2003 à 12:36:15C´est le forum le plus gros de tout jeuxvideo.com ! ! !!!!! Ou ca va le devenir ! ! !!!!!
euh ya d forum ou il y é posté + de 30.000 msg par semaine
ouai c sur!
surtou ke biento joré ladsl alor je viendré 2 bocou + souven!!!
Lequel ? Et la je parle d´un topic, pas d´un forum au faite . ...
a ok!!!
PCq, half life 2 et doom 3 il ont pas de topic aussi balèze ! !!!
ba jconé d topics ki son a + de 50.000 messages ( forum gta vice city!!!)
Half life 2,leur plus balèze C 2500msg environ je crois ! !!
et hl² et doom 3 ils son bocou + conu!!!on est tro d stars!!!!!!!!!!!!
c nikel ca!on pe etr fiers denous!