Ca c´est sur !
et toi?sinon g match le samedi aprem
pendant 1h30 comme moi, mais C vachement tard ! !!
ca mfé chier jpouré pa regarder le match de pro a cet aprem!
tout le temps ? Je veux dire tout les samedi apres midi ?
com jv o ciné! mé bon ca changera un pe
Plus que 25 chacun environ! ! !!! ont est sur la bonne voie, et cette fois C Halo28 qui va halucinné ! !!!
ouai pkoi tu trouv ke mes entrainements son tar?
ouai chacun son tour
Oh, bas, jusqu´a 20h30, je trouve sa un peu tard, pas toi ?
ba c vré ke c un pe chian d foi mé bon je fé avec!
Ahh....... tu fait du latin ?
euh maleureusement...... OUI!la + gross connerie de ma vie
et toi?
Moi aussi, mais bon, ca fait de la culture en plus ( c´est bien chiant quand meme )
c tro chian jtrouv
Ouais, surtout que ca fait des horaires pourri ! Tu fait quoi comme LV2 ?
dan 11 jours c noel!
On avance bien....