jaimré bien fer le 3000e parce ke c halo28 ki a fé le 1000e et c toi ki a fé le 2000e donc pr changer un pe....
La a nous deux ont a du en faire environ 100 ( tu as du en faire quand meme un peu plus que moi :lo: )
Pas de problème, mais toi tu as fait le 1er, non ?
ouai si on ve
Le pb c´est que il en reste encore beaucoup a faire ! !! ( environ 75msg ) mais c´est quand meme plus que fesable !
eh ta pa a etr trist ca fé ke une semaine ke t la ( ou un pe +) et ta dja super bien participé!!!
ouai en + on é 2 lol!
Merci beaucoup, je suis fiere de participer a ce topic avec vous !
Ouais, C sur que ca fait que 32.5 msg chacun.... et un peu moin Now...
oué!
Aller, on ecrit non stop, 35 msg c´est pas bcp !
nempech ce ki est bien c ke le jeu est tjr pa sorti, et dc on sra lé boss du forum kan il sra sorti!
Hummm...
ouai 35 msg a deux en + ca pass + vite o moin on semmerd pa!
Ont est déjà les boss
ba oué
Sinon, c´est koi tes horaires d´entrainement de basket ?
et on le restera!!!!
Moi C le mardi et le jeudi apres midi de 17h30 à 19h....
le mardi de 18h a 19h30 et le mercredi de 19h a 20h30