on é de plus en plus proch d 3000
enfin ca c normal lol
mé la c les derniers 100 a fer
IamGhost é plu la aparemment
ben je pens ke je v revenir un pe plu tar
ver 13h45-14h a pe pres!
donc alé
Je suis là !
FO FER LES 3000 OJOURDUI!!!!!!!
Et l´autre, il a pas d´ami, donc ca lui fait bizarre de voir des jeunes qui parle avec leur pote....
a ben jrest alor si t la!
ouai lol
PArfait, 3000msg, ca veut dire que ont aura fait 1000msg en 1 semaine!!!!!!
Tu as bien avancé ! !!!
un pe + mem!parce ke tu la fé kan le 2000e msg?
Je suis le coter lumineux de IamGhost, pas con hein....
IamGhost Posté le 14 décembre 2003 à 12:02:42Tu as bien avancé ! ! !!
vachmen moin k halo28 hier ! !!!
il y a une semaine environ.....
Moi mon record tout seul sans personne c´est 75 msg alors je susi triste,