C marrant ca d´ailleur, on arrive a faire des super truc et il le fond pas en jeux video.... remarque, regarde splinter cell, ca ce défend !
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:20:16
IamGhost Posté le 14 décembre 2003 à 11:19:00 J´ai posé cette question, pcq j´avais pas vu que tu y avait déjà repondue, dsl
c pa grav
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:20:53
ouai c cler! et far cry oci dailleurs!
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
14 décembre 2003 à 11:21:17
sinon 2 jeu ps2 ke jador et ki son magnifik: jak2 et ratchet and clank
IamGhost
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:21:18
A oui, ca c´est sur ! !!!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:21:47
t´m bien les gta?
IamGhost
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:22:02
G pas la PS2...... snif! Mais j´ai jouer a Eye Toys et ca c´est trop fun ! !!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:22:25
moi jador!
IamGhost
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:22:33
Ouais, j´ai GTA3 et GTA vice city et toi ?
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
14 décembre 2003 à 11:23:20
oué g lé 2 sur ps2!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:23:26
apar kil son pa super bien fé...
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:24:04
ta koi kom jeu sur pc sinon?
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:24:55
IamGhost Posté le 14 décembre 2003 à 11:22:02 G pas la PS2...... snif! Mais j´ai jouer a Eye Toys et ca c´est trop fun ! ! !
je lé!!!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:25:54
moi g unreal tournament 2003 et runaway
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:26:57
ca fé pa bocou mé c paske cet été jsui passé dun windows 95 p1 250Mhz a un windows xp p4 2.4Ghz!!!
victor41
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:27:36
tu pe atendr 10 min ke jaill mabiller?
IamGhost
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:27:45
G sur PC: Enter the matrix, mafia, operation flashpoint et ofp: résistance, max payne, nomads island, black and white, les sims, plein de vieux jeux, tony hawk pro skater 2.... et toi ?