bon alé fo ke jaille mabiller je repasse ver 14h!!!
a bon entendeur...
nempech jsui tro dcu de pa avoir pu vnir hier soir...
ca deV etr franchmen sympa!
mé bon, com la di IamGhost, ce sra pr une prochene foi ! !!
surtou ke si on vien tous plus souven, ca se reproduira tres souvent!
en + lavantage avec ce jeu c kil é sur pc
dc bocou de gens oron internet!
sinon joré ladsl dans un moi!
le 15 janvier!
dc jviendré encor + souven
victor41 Posté le 14 décembre 2003 à 11:08:08le 15 janvier!victor41 Posté le 14 décembre 2003 à 11:08:10le 15 janvier!
olala regarder moi ce joli pti bug!c la premiere foi ke gcri un msg avec deux sec decar
ouai jviendré dc + souven pcq la jsui handicaP avec mon forfait 50h ke jpartage avec mé parents et mé soeurs!
Remarque c´est pratique les bug comme ca.....
yo ca va?
Je suis de retour, je regardait la bande annonce de LOTR 3
jcroyé ke tt parti moi!
ca deV etr bien hier soir!