splendide, . .....
colossale, . ...
bref... EXTRAORDINAIRE!!!!
bon ba voilà....
Je suis de retour
on en est a combien là??? je regarde....
Pour un peu plus longtemps cette fois
2690!!!
et le retour de Iamghost!!!!
Je suis content que tu n´ai pas abandonner. On va a 2600msg ?
2700, tu veut dire ?
Euh, je veux dire a 2700msg ( ou moin . ... )
on aura bien avancer!!!
Euh, pas ou moin mais au moin
A toi tout seul, tu viens d´ecrire combien de msg ?
Moi, depuis que je suis sur ce forum j´ai du en ecrire que 200,
je sais pas, aujourd´hui, j´étais arriver à 2500 messages, donc j´ai continué....