bon, voilà.....
je vais bientot partir....
vous allez vous acheter final fantasy X-2 ?
moi, j´avais le 10, il était excellent!!!
final fantasy 11, il sera online, un peu comme everquest, ça devrait être sympa!!!
et le 12, prévu..... pour très longtemps!!!! ( a mon avis!!!)
le 10-2 est prévu pour le premier trimestre 2004....
le 11, pour encore plus longtemps!!!!
mais alors le 12........ : peur: ! !!
il a l´air trop bien final fantasy 12!!!!j´ai vu des images et une video de ce jeu, il a l´air vachement bien!!!!
fabuleux,
incroyable, . ...
géant, . ....
ahurissant, . ...