ouais!
le 2345 ca va etr maran!
je v essayé dalé o moins juske la!
o moins parce ke c pa super dur hein!
je v essayer de fer un msg syncro avec mon ghost
hier yaV une sec dcar!
mé bon le problem c ke mon pseudo il a moins de 2 moi
dc je pe pa poster ttes les moins de 2 min!
c chian!
atention o proch1 je tente...
. ..
merd une sec seulmen!
mé bon jcroi kon pe pa fer mieu
pcq le ten de changer de fenetr...
hier jen ai fé un avec IamGhost
et avan hier avec halo28!
on se raproch du 2345
par contr g com une envie pressante....