bon.....
je vais bientot partir...
et ouais....
voilà!!!
J´y Vais!!
@++++++++++++++++++++++ tlm!!!
on pe dir ke vs avez bien avancé!!!
c nikel!
2313 msg kan jsui ariV!
bon fo kon ariv a 2400 ojourdui alor!
ca va etr dur a fer tt seul
mé bon halo28 la dja fé plusieurs foi!