. ..
attention le proch1 msg jle fé avec mon new pseudo!
Po!!!!!!j´adore ton pseudo!!! ^^
il pet celui la
victor41 Posté le 11 décembre 2003 à 18:54:30attention le proch1 msg jle fé avec mon new pseudo!
--->>>>>Go:!!!!
po!
pas mal!!!
mais moi aussi, j´ai un fantome!!! ´tension!!! :
. ...
voilà!!!
ca va?
oué mé bon m1tenan jdoi atendr 2 moi pour ke jpui poster tout les moins de 2 min
j´ai même un dragon!!!
moi ça va bien!
oué ca fé clas jtrouv!
jdizé ca a Po
nempech il é pa tré bavar po jtrouv!
victor41 Posté le 11 décembre 2003 à 18:58:52jdizé ca a Po
je me disais aussi!