c cool!une foi on a été troi mé le 3è il c kc o bou de 2 msg!
nespa po?lol!
et ben nous voici de nouveaux trois, pres pour les 3000msg
IamGhost Posté le 11 décembre 2003 à 18:34:31et ben nous voici de nouveaux trois, pres pour les 3000msg
vs ete pour ki en nba?
lé 3000 msg ce sra pa pr ce soir en tou k jpens!
LEs lakers il sont cool, et les chicago bulls ossi. Les raptors aussi j´aime bien, et toi ?
victor41 Posté le 11 décembre 2003 à 18:35:09vs ete pour ki en nba?
--->>>> moi j´en fait pas donc je ne m´y interesse pas
moi c lé lakers
halo28, tu fé koi comme sport
ok
moi cette année, je n´en fait pas...
tu as quelle age halo 28 ?
vs resT juska kel eur?
j´ai 13 ans, je reste jusqu´a 19h00....
les 2100 messages!!!
moi juska 19h-19h15