4ans et tu as encore le message votre pseudo patati patata ? remarque moi je viens depuis trois quatre ans et C la meme chose, mais je suis inscrit depuis 1ans et demi sous le nom de lighting et quelque mois sous le nom de IamGhost
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:24:35
mé en fet a un moment le site a été refé et g perdu mon pseudo
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:25:18
et apres je sui plu venu pendan un moment et pui ensuite g recréé un nouvo pseudo il y a un pe + dun an
IamGhost
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:25:29
Faint j´aime bien, mais celle que j´adore C: A place for my head
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:25:53
t en 3è?
IamGhost
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:26:34
oui et toi ?
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:26:47
oué el dchir grav cel la!
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:28:00
oué moi oci. tu jou sur kel console?
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:28:38
apar le pc....
IamGhost
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:29:00
BAs g KE 1 PC, mais je jou sur Xbox et ps2 cher un copain
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:29:44
ok moi c la ps2
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:30:29
tu fé koi kom spor?
halo28
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:30:47
3 sur ce topic!!!
IamGhost
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:31:21
Kom sport je fait du basket et je V faire du surf pendant les vacnaces de fevrier et toi ?
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:31:49
a ben jfé du basket oci!
IamGhost
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:31:51
salut halo28
halo28
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:32:44
victor41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:32:49
halo28!
IamGhost
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:33:05
putin, alors la, je saV po que on aV autant de points communs