mrd 2001 mess , je meterai le 3000e
c bien lé ga bravo!
c du bo boulo
aten on yé pa encor o 3000eme lol
enfin on y arivra surmen mé c pa pr tt de suite!
mé bon la ya du mond ki ariv!
c cool!
avan on été ke 2!
é la on doi etr 5!
lol
kel progré!
mé bon en tou k on é de + en + et c le principal
Je suis de retour....
Il faudrait ce donner RDV un jour, pour pouvoir parler.....
Vous pouvez proposer un jour . ....
Qui connait Ramstein ?
Bon bas.....
C´est plutot mort ici, meme si C le forum ou il y a plus de 2000 mes.